Suite à un AO international d’envergure, SOCOMELEC et MAECOLUX ont été retenus pour fournir les tous nouveaux équipements de simulation dentaire pour la rénovation intégrale du département odontologie de l'université Félix Houphouët-Boigny à Abidjan.
Ce projet a été rendu possible par le soutien financier du C2D et une excellente collaboration franco-ivoirienne.
Dans ce projet, nous avons fourni via Medsupply des équipements à la Délégation de l’Union Européenne en Tunisie pour permettre au Ministère de la Santé Tunisien d’équiper ou de compléter l’équipement de près de 200 cabinets dentaires dans 13 régions différentes.
Soucieux de proposer en permanence des solutions innovantes et utiles pour les dentistes et leurs patients, la société MAECOLUX s’intéresse depuis 2014 à l’utilisation de l’ozone dans le domaine dentaire.
L’équipe de MAECOLUX est fière de vous présenter ce nouveau catalogue réunissant une gamme complète d’équipements et de consommables vous permettant d’utiliser l’ozone au quotidien dans votre cabinet dentaire.



